Call CenterOutsourcing

De super conseils pour la gestion des équipes offshore

De super conseils pour la gestion des équipes offshore

Les entreprises externalisent généralement des tâches ou des projets spécifiques pour économiser de l’argent. Bien qu’il soit vrai que les travailleurs offshore peuvent souvent être payés beaucoup moins que les travailleurs locaux, être abordable n’est qu’une partie de l’équation et n’est souvent pas le plus important.

Voici quelques conseils pour la gestion des équipes offshore

1. Optez pour de fortes compétences linguistiques.

La langue sert d’avantage lors de la création d’équipes offshore. Qu’ils travaillent sur le développement ou le traitement de données, les membres de l’équipe ont besoin de compétences linguistiques pour comprendre les nuances de la langue. Nous devrions souligner l’importance des compétences linguistiques dans la description du poste, et nous devrions nous assurer que les candidats possèdent ces compétences pendant les entretiens et les tests pratiques avant d’être embauchés

2.Désigner les chefs d’équipe.

Chaque équipe offshore est autodirigée par un chef d’équipe spécifique sur place qui supervise les opérations quotidiennes. Ils comprennent les différences culturelles entre les pays offshores et leur pays local.

3.Sécuriser les données avec des mots de passe robustes.

Il y a de plus en plus d’inquiétude concernant la sécurité des données entre les mains d’entrepreneurs étrangers.

Environ 85% des entreprises de sous-traitance indiennes ont déclaré avoir vécu des violations de la sécurité l’année précédente, selon une étude de PricewaterhouseCoopers.

4.Activer le télétravail.

Permettre aux employés à distance de travailler à domicile élimine les frais généraux parce qu’il n’y a pas besoin de construire ou de louer de locaux. Partout où ils se trouvent, les équipes offshore utilisent leurs propres téléphones et ordinateurs. Permettre aux travailleurs à distance de faire du télétravail peut également leur offrir un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée afin qu’ils puissent être des employés heureux et productifs.

5.Construire une infrastructure de communication globale.

Le but avec une équipe à distance est de sentir qu’elle est assise à côté de vous, pas à mi-chemin du monde.

6.Visite annuelle des sites à l’étranger.

Un des défis de la gestion des équipes distantes est de les aider à se sentir connectés à votre entreprise. Faire une apparition annuelle dans nos locaux renforce la connexion avec les consommateurs et réunit les membres de l’équipe.

Techmode Outsourcing

Que ce soit au pays ou à l’étranger, nous travaillons à maintenir les employés engagés et enthousiastes à l’égard de la vision de l’entreprise. Avec une attention particulière et l’aide de la technologie, ça n’aura pas d’importance si les employés se trouvent dans votre arrière-cours ou à mi-chemin dans le monde.

Le Hub Client
Previous post

Le Hub Client : l’outil ultime pour l'engagement client

cybersécurité
Next post

Classement mondial de la cybersécurité - Maurice parmi les 10 meilleurs pays

Vanisha Megnath

Vanisha Megnath