Non classé

Votre service clientèle est-il prêt pour les clients d’aujourd’hui ?

Votre service clientèle est-il prêt pour les clients d’aujourd’hui ?

Garder votre public heureux signifie traiter les défis du service clientèle avant de se développer.

Le service clientèle entre en renaissance. La technologie redéfinit complètement ce que cela signifie pour aider votre clientèle, avec l’utilisation d’un chat en direct devrait croître de 87 pour cent au cours des 12 prochains mois à 18 mois. Pourquoi perdre du temps en allant de département en département en appel lorsque vous pouvez simplement taper quelques questions et aborder directement le cœur d’un problème?

Mais même avec cette technologie, toutes les entreprises ne sont pas équipées pour gérer le chat en direct – sans parler de nombreuses autres plates-formes utilisées pour le service à la clientèle.

Les questions et les plaintes envoyées par ces chaînes sont comme celles envoyées par tout autre moyen de communication. Quel que soit le format, le but pour les équipes de service à la clientèle est de fournir une réponse rapide, claire et utilisable. Il s’agit d’optimiser la technologie pour adopter une approche proactive du service.

Un centre de service à la clientèle bien assisté et bien préparé aide. Bien sûr, la formation des employés et la fourniture d’un logiciel haut de gamme peuvent porter un prix élevé, mais vous voulez que le personnel puisse répondre par téléphone, par courrier électronique ou par chat en temps réel, quel que soit le coût.

Toujours un investissement intéressant

Lorsque vous vous engagez à investir dans votre service après-vente, vous faites plus que fidéliser votre clientèle. Un récent sondage de Forester a révélé que cet investissement a considérablement amélioré la productivité des membres de l’équipe individuelle. Les choses deviennent plus prévisibles dans la façon dont le personnel s’occupe des communications et que la prévisibilité se traduit par une plus grande efficacité et productivité.

Avec tous vos outils et ressources orientés vers le service, les employés peuvent se concentrer sur le client

Ils peuvent développer une approche cohérente, apprendre de chaque interaction et se développer dans leurs rôles.

Garder les clients existants heureux est souvent plus facile – et plus rentable – que d’en attirer de nouveaux. Selon Zendesk, un total de 85 pour cent des clients paieront plus si cela signifie une meilleure expérience de service à la clientèle. Et la meilleure façon de garder les clients heureux est de tirer parti de tous les outils dont vous disposez. La technologie vous permet de suivre et de résoudre les problèmes en temps opportun.

Bien que les questions et les plaintes varient, la façon dont vous allez faire en sorte que votre entreprise puisse les affronter sera toujours la même. Lisez plus

Techmode Outsourcing peut vous aider à offrir le meilleur service clientèle à vos clients. Votre entreprise a du talent. Nous vous aidons à le développer.

Contactez-nous sur info@techmode-outsourcing.com, ou visitez notre site Web pour plus d’informations

service clientèle service clientèle service clientèle service clientèle service clientèle service clientèle

 

service client
Previous post

Les erreurs qui tuent le service client

externaliser graphic design
Next post

Externaliser les services de conception graphique

Vanisha Megnath

Vanisha Megnath