Techmode Outsourcing Ltd

Pourquoi la crise n’est pas finit ?

Pourquoi la crise n’est pas finit ?

Les économistes pensent que 2016 sera une autre année de chutes pour le marché boursier au Royaume-Uni. Les raisons sont les dividendes et le cours des actions qui doivent atteindre des niveaux beaucoup plus faibles pour tenter les investisseurs à nouveau.


Actuellement, au Royaume-Uni, le marché boursier est fortement axé sur le secteur des produits de base, avec près d’un quart des entreprises du Royaume-Uni de l’indice blue-chip se fondant sur les secteurs miniers ou de pétrole et de gaz pour les bénéfices. Le plus grand acheteur mondial de produits de base, la Chine, ralentit – et les prix de presque tous les produits s’effondrent. L’année dernière, le grand thème était bénéfices « tumbling ». En l’absence d’une forte reprise des prix des produits de base, ils vont continuer à baisser en 2016.

Les dividendes ne peuvent être versés aux investisseurs à partir d’un niveau de profit qui soit durable sur le long terme. La baisse des bénéfices se traduira par la baisse des dividendes. Le marché boursier, comme toutes les choses, est cyclique, et il y a des signes inquiétants que nous approchons un pic. L’ère des taux d’intérêt historiquement bas touche à sa fin. La fin de la dette pas cher peut manger dans les bénéfices des entreprises, comme la hausse des salaires régulièrement. La perspective d’une hausse des taux d’intérêt a également pesé sur les groupes de services publics très endettés National Grid, SSE et Centrica. Ils vont probablement continuer à lutter. Le résultat final de tout cela sera une autre récession, suivie d’une action de la banque centrale agressive pour lutter contre la chute des prix des actions et la croissance négative
Une étude récente a montré que le marché semble être neutre en ce qui concerne l’effet de l’externalisation sur les entreprises clientes et de l’économie dans son ensemble. Le marché ne réagit cependant favorable à l’externalisation par rapport aux entreprises de fournisseurs.

Par exemple chez Techmode, nous offrons une gamme complète de solutions d’externalisation. Nous fournissons une gamme de services et d’outils qui sont intégrés dans nos solutions globales. Nos solutions sont composées des moyens nécessaires qui vous permettent d’atteindre vos objectifs de croissance et de réaliser vos plans d’affaires. Trouvez plus sur notre site Web ou nous envoyer un courriel.

(Visited 212 times, 1 visits today)